Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
15 juin 2006

Un jour j'iré sur un tchat Je te parlerer sans

469281201

Un jour j'iré sur un tchat

Je te parlerer sans savoir que c'est toi pour coucher ensemble

On decidera de se voir

Quand on se verra on seras surpris de la personne que l'on oras devant nous car on c'était deja rencontrer

On couchera ensemble et on perdra contact

Trois omis plus tard l'un de nous deux voudras appeller ce numéro de telephone qui n'a jamais sonner mais dont on ne se souvien plus de son detenteur "Allo? qui c'est?"

On se reverras et on tombera amoureux

Alors que j'avais passer tant de temps a te hair

Tu seras l'amour de ma vie et moi le tiens Pour toujours...

TU EST DACCORD HOMME QUE JE HAIS?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
update. 6ans aprés t'as coucher avec et c'était un trés mauvais coup. Bisous
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité