Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
26 juin 2006

Chère Monsieur Latex Des fois quand je suis seul

Chère Monsieur Latex

Des fois quand je suis seul la nuit, je pense a la nuit ou j'ai été dans tes bras.

Des fois quand je suis seul je me recroqueville sur mon lit et je pense au nombre de fois qu'on la partager ensemble

Souvent quand je passe devant les endroit que l'on a traversés j'ai un pincement au coeur

Je ment au gens... Je veux pas qu'il sache que je t'aime encore,que tu représente encore quelque chose pour moi... Je suis froide distante arrogante méchante... Je veux cesser de mentir mais j'arrive pas tu était le seul a qui je ne mentait pas...Pacque l'on était seul tout les deux pacque j'était seul avec toi et que tu était seul avec moi... Je suis plus rien pour toi. Tu me manque parfois

Parfois il m'arrive de penser au nous qui est mort et quand j'y repense je pleur

Quand je vais a la Fnac je passe toujours devant les musique électronique avec dans la tête l'espoir d'un jour te voir, manipulant les CD d'un de tes groupes fetish...

Mes sincère salutation distingués

Amoureusement L'ex Madame Latex...

P.S: J'ai besoin de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité