Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
15 juin 2006

Je te hais... je te hais... je te hais... je te

322872

Je te hais... je te hais... je te hais... je te hais!!!

Je mettrais pas de nom pasque je n'est pas le courage qu'il sache qu'elle sache que l'autre sache pasque ces mots lui sont aussi adresser puisque j'i suis je leur dis que je l'est hais meme si ils ne le savent pas

Je te hais Monsieur ******

Je te hais Monsieur ******

Je te hais Madame *******

Et dans cette liste y'en a qu'un seul que je hais vraiment

Ceux que j'écris c'est de la merde? Mais au moins la merde a a du gout et moi ceux que je te reproche c'est de ne pas en avoir ...

TRY ME

Dallas passe a se moment la

La vie c'est dallas en vrai

Les regimes font fureur devenont tous anorexique c'est l'avenir de la France

LA FRANCE EST CONDAMNER A SE SUICIDER A COUP DE CUILLERE A CAFER

Publicité
Publicité
Commentaires
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité