Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
18 juin 2006

Je suis a moitier triste a moitier joyeuse

bloody_kisses_2

Je suis a moitier triste a moitier joyeuse

Amoitier stresser a moititer detendue

Toi je te hais

Toi je t'aime

Toi tu est lache et t'as qu'a te jeter

(Oui je suis une connasse mais moi au moin je l'aime comme il faut)

Escuse moi pour le blood

Moi j'ai le droit mais pas toi pasque tu est quelqun et que je ne suis rien

Tu merite la lune et je peu t'offrir que mon coeur

Jesper qu'il te sufira assez longtemps 

Tu habite dans ma tête tu vis dans mon coeur tu dors dans mon ventre tu est en moi

Je t'aime depuis le premier instant ou je t'est vu

Ou dés que j'ai ouvert cette porte j'ai vu ce visage qui me sourait

Un sourire rien qu'a moi

Ces grand yeux qui mont regarder en se demandant qui j'était (ho mais qui est cette grande folle au chveux rose?)

Tu m'a fait craquer dés le premier coup do'eil seulement pour moi tu était tellement....Toi que je n'aurais jamais eu mes chances mais je me esui renseigner et quand j'ai appris que tu était bi mon coeur a chantait ^^ une fille LA fillle dans mon salon sur qui je craque et que comme par hasard elle est bi sa c'est de la magie de la vrai!

Je suis pas du tout douer pour ce genre de truc mais au bout d'un moment tu est obliger de faire parler le ptit truc ke tu as qui s'apel "coeur"

Toute ces phrases pourrait se resumait en une seul (d'est di'alleurs pours sa qu 'on l'a inventait )

Je T'AiMe

Publicité
Publicité
Commentaires
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité