Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
4 juin 2006

Moi quand je serais grande je serais voleuse de

Moi quand je serais grande je serais voleuse de coeur...

Bah ouais on ma tellement de fois prit le mien que je me vengerais

Tous ceux qui a était a eux seras miens c'est la vie c'est ainssi fuck pauvre petit homme qui sert a rien

Ils voudront tous me donner leur or et leur coeur et quand je m'ennuirais je changerais de victime...

jack

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu gére mysticdragon
M
franchement ta raison ! fonce les hommes nattendent ke toi fé les tous souffrir et lorsqun jour tu tombera vraiment amoureuse d'une de tes victimes, tu tarrêtera de faire ce métier et tu laimera ! <br /> c pourri com commentaire ! ! ! !<br /> <br /> en tt cas mwa je taime vlà c tout ce ke je voulé dire et ...heuresement ke chuis pas un mec !
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité