Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
4 juin 2006

[17:14:39] Monsieur et : nan jai jms aimé ocune

[17:14:39] Monsieur et : nan jai jms aimé ocune delle com je tai aimé
[17:15:05] Monsieur et : euh
[17:15:05] Madame et Mo: jm bien ton emploiment du passer (comme je
           t'ai aimer)
[17:15:06] Monsieur et : comme je t'aime
[17:15:09] Monsieur et : =)
[17:15:17] Monsieur et : jme sui trompé dan ma frase longue:'(:'(
[17:15:35] Monsieur et : je t'aime mainteant et je t'aimerai toujourrs
           je t'aime mainteant et je t'aimerai toujourrs
           je t'aime mainteant et je t'aimerai toujourrs
           je t'aime mainteant et je t'aimerai toujourrs
           je t'aime mainteant et je t'aimerai toujourrs

loveme

T'as mentis T'as mentis T'as mentis T'as mentis T'as mentis! Mais je m'en fous...

Publicité
Publicité
Commentaires
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Publicité
Archives
*Oo YoU aRe mY ClOnE oO*
Derniers commentaires
Publicité